Elle n’est pas très réputée pour ses eaux, qui ne sont pas turquoise, mais cette anse reste un endroit où il est agréable de venir s’y détendre.
La plage se présente avec sa longue ligne de sable blond et fin, accentuée par de multiples spécimens d’arbres. Les cocotiers et les raisiniers offrent alors un abri providentiel face aux rayons du soleil.
D’ailleurs, sur cette anse, vous trouverez aussi de mancenilliers, qui sont en plus très nombreux ! Faites attention, il ne faut pas les toucher, au risque de voir apparaître des brûlures sur votre corps. De plus, les fruits du mancenillier ressemblent à de petites pommes, il est donc possible que vos enfants ci approchent. Pas d’inquiétude, vous repérerez facilement ses arbres par leurs larges traits rouges peints sur leurs troncs.
Les eaux sont calmes et propices à de bonnes baignades, pour les grands et les petits. C’est donc un coin idéal pour y venir en famille. Des espaces aménagés, à l’abri de la vivacité des rayons solaires sont disposés un peu partout sur la plage, ce qui permet de pique-niquer en toute sérénité.
Sur la plage, légèrement en retrait, un restaurant et sa belle terrasse vous attendront pour le repas. Depuis le parking posté derrière la plage, un chemin fait de bois a été construit. Il permet aux personnes à mobilité réduite d’atteindre sans effort le bord de l’eau.
À noter aussi qu’en prenant la direction du bourg, vous passerez devant les ruines de l’ancienne Rhumerie Hardy. Il y a encore en ces lieux une vieille cheminée et les outils qui servaient à la production à observer.